Subventions de recherche

SUBVENTIONS DE RECHERCHE

Nous sommes heureux d'annoncer que nous acceptons les candidatures pour les bourses de recherche annuelles d'un montant maximum de 5000 $.

Soyez avisé que les formulaires de demande et les procédures ont été révisées. Nous vous invitons à examiner les nouvelles informations et à déposer une demande si vous êtes éligible.

Pour vous informer sur les nouvelles modalités et soumettre une demande de subvention de recherche veuillez cliquer ici.

Les subventions ACIO/CANO recherche ont été mis en place afin d'aider à renforcer les capacités de recherche en sciences infirmières à travers le Canada pour les infirmières en oncologie. L'établissement et le maintien de ces subventions démontrent comment le conseil d'administration, en collaboration avec les membres du Comité de recherche soutiennent ces activités de soins infirmiers.

Le principal objectif de ces bourses de recherche est de permettre aux infirmières d'effectuer des recherches en fournissant un appui pour élaborer une proposition dans les premières étapes d'un projet de recherche qui aboutira à la conduite de la recherche.

Un Groupe d'évaluation scientifique, indépendant du Comité ACIO/CANO recherche (à l'exception du président de la commission qui sera un membre du comité) procédera à un examen par les pairs et jugera les propositions en fonction des critères et politiques établis.

Pour toute question, n'hésiter pas à contacter : cano@malachite-mgmt.com.

Cordialement,
Siège de l'ACIO/CANO