Prix relatifs à l’éducation

Prix relatifs à l’éducation

Bourses en sciences infirmières de l'ACIO/CANO
Les Bourses en sciences infirmières de l'ACIO/CANO ont pour but d'encourager des infirmières en oncologie à poursuivre des études universitaires afin de rehausser le savoir et le perfectionnement dans le domaine des soins en cancérologie. Les bourses sont destinées à des membres de l'ACIO/CANO actuellement inscrits à des programmes de sciences infirmières de premier cycle ou à une formation infirmière de 2e ou 3e cycle ayant l'oncologie pour centre d'intérêt; les récipiendaires doivent s'engager à pratiquer au Canada. Les noms des lauréat(e)s sont annoncés lors de la conférence annuelle de l'association.

Subvention pour la conférence annuelle de l'ACIO/CANO
Nous offrons QUATRE subventions annuelles d'un montant de 500 $ afin de soutenir des membres de l'ACIO/CANO qui ne disposent d'aucun autre appui financier pour assister à la conférence annuelle de leur association. Ces subventions sont décernées à des membres actuels de l'ACIO/CANO en règle depuis au moins un an avant le dépôt de leur demande. La préférence est accordée aux membres qui n'ont pas reçu auparavant de subvention de participation à la conférence. L'argent de la subvention peut être alloué aux éléments suivants au choix du/de la bénéficiaire (les reçus doivent être soumis le 29 septembre 2010 au plus tard) :

  • Voyage
  • Inscription
  • Hébergement
  • Repas

L'information relative à l'inscription à la conférence 2011 sera disponible sous peu. Pour de plus amples détails, veuillez envoyer un courriel à : cano@malachite-mgmt.com